^^

mercredi 19 janvier 2011

9 commentaires:

  1. OMG, Biscuit, le biscuit de Panique à Beverly Hills!

    RépondreSupprimer
  2. En prestige (USI), ça vaut Pénélope Bagieu.

    Elle a besoin d'histoires glauques ta dessinatrice?

    RépondreSupprimer
  3. Nan, elle a besoin de rêver (et que certains arrêtent de recouvrir ses chiottes de gerbe en fin de soirée accessoirement)…

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas pas essayer de ma la voler quand même ? Elle m'a coûté un bras !

    RépondreSupprimer
  5. @Dusel > Trouver un nègre pour écrire à ta place c'est bien beau mais fait surtout en sorte qu'il puisse aussi nettoyer mes toilettes de TON vomi la prochaine fois si tu veux que je reste TA dessinatrice ...

    et donnez moi du rêve oui

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah… big up pour ton 1er commentaire ! Je sais bien pourquoi tu veux que mon nègre vienne chez toi…Mais n'oublie pas que tu es sous ma domination.

    RépondreSupprimer
  7. Trop de private jokes, je suis perdu.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai, on a exagéré un peu sur la private joke, on va faire une pause (même si c'est bien de faire n'importe quoi de temps en temps). ++

    RépondreSupprimer